MRIMIN Réaliste Point G Dragon Gode Monstre Démon Pénis

par MRIMIN

$33.90
  • Dildo point G réaliste : pour vous donner la sensation satisfaisante d'un vrai homme pendant que vous vous masturbez ! Ce gode extrême en forme de pénis vous fera croire que vous chevauchez un vrai pénis. Le gland est lisse pour une insertion facile, la tige est facile, légèrement texturée pour une bonne glisse vers l'intérieur et l'extérieur. Vous obtiendrez ce sentiment complet que vous recherchez. Maintenant, vous pouvez avoir des relations sexuelles incroyables par vous-même !
  • Puissante ventouse évasée pour un jeu mains libres : la ventouse phénoménale est suffisamment puissante pour maintenir fermement le pénis réaliste sur toutes les surfaces lisses et plates pour un jeu mains libres même avec un usage assez vigoureux. Ce gode personnel est totalement rideable ! Expérimentez simplement votre côté sauvage ! Il peut également être utilisé avec certains systèmes de harnais et de sangles.
  • Matériau sans danger pour le corps : un gode réaliste pour point G reproduit plus fidèlement le pénis masculin en érection. Cela ressemblait à une chose réelle, imite les muscles durs d'une érection. Ce gode réaliste est fabriqué à partir de silicone liquide, sans phtalate, sans danger pour le corps, confortable pour la peau et incroyablement réaliste, ce qui permet une stimulation interne plus ciblée.
  • Réalisez vos fantasmes érotiques : avec ce gode réaliste ! Ce dong à monter est le jouet adulte parfait pour tout couple qui cherche à pimenter sa chambre à coucher ! Amenez un nouvel homme passionnant dans la chambre sans risque ! Si vous recherchez un tout nouveau niveau de plaisir orgasmique, ce jouet est fait pour vous !

Expédier discret

MRIMIN respecte votre vie privée et reconnaît votre droit à l'autodétermination. Tous les envois arrivent dans un emballage neutre.

Livraison mondiale

Veuillez noter que pour toutes les commandes non américaines, des taxes locales peuvent vous être facturées afin de récupérer votre commande.

Heure de livraison

Voir nos Politiques d'expédition pour plus de détails.

MRIMIN Realistic G-spot Dragon Dildo Monster Demon Penis

by MRIMIN

$33.90
  • Realistic G-spot Dildo: To give you the satisfying feel of a real man while you masturbate! This extreme penis-shaped dildo will make you believe you are riding a real penis. The glans is smooth for easy insert, the shaft is an easy, slightly textured for a good slide in and out. You will get that full feeling you are looking for. Now you can have incredible real-feel sex on your own!
  • Powerful Flared Suction Cup for Hands-Free Play: The phenomenal suction cup is powerful enough to hold the realistic penis firmly on any smooth, flat surfaces for a hands-free play even with a quite vigorous usage. This personal dildo is totally ride-able! Just experience your wild side! It can also be used with some harness and strap-on systems.
  • Body Safe Material: Realistic G-spot dildo more closely replicate erect male penis. It felt like a real thing, mimics the hard muscles of an erection. This realistic dildo is made from liquid silicone, non-phthalate, body safe, comfortable to the skin and incredible lifelike feeling, which allowing for more targeted internal stimulation.
  • Fulfill Your Erotic Fantasies: With this lifelike dildo! This ride-able dong is the perfect adult toy for any couple looking to spice up their bedroom! Bring an exciting new man into the bedroom risk-free! If you’re looking a whole new level of orgasmic pleasure, this toy is for you!

Ship Discreet

MRIMIN respects your privacy and acknowledges your right to self-determination. All shipments arrive in plain packaging.

Global Delivery

Please note that for all non-US orders, you may be charged local taxes in order to retrieve your order.

Delivery Time

See our Shipping Policies for more details.